header_image

Alpilles-Luberon : une propriété de caractère à Alleins sur 3,8 ha de terres

Type Statut

A mi-chemin entre les Alpilles et le Luberon, une propriété de caractère rénovée avec goût, au milieu d’une nature exubérante au calme absolu et tout proche du golf de Pont-Royal.

Une belle allée entourée de pelouses conduit à la bâtisse ombragée d’un grand tilleul et d’un marronnier centenaires. Le charme est évident !

Cette ancienne bergerie en pierres du XVIIIe siècle a été rénovée et a subi les transformations nécessaires à une vie confortable et moderne : percement de larges ouvertures, création d’une véranda parfaitement intégrée, rénovation des sols, des chambres et des salles-de-bains. Les 350 m2 sur 2 niveaux offrent de beaux volumes de réception et comptent en tout 6 chambres, dont une en rez-de-chaussée, chacune avec salle de bains ou douche. Les larges ouvertures éclairent les pièces à vivre mêlant ainsi intérieur et extérieur dans une harmonie parfaite. La piscine est de belles dimensions dans son écrin dédié et intime. Le tennis est légèrement plus éloigné, dans cet environnement paisible. A l’entrée de la propriété, une maison de gardien de 90 m2, elle aussi entièrement rénovée, peut aussi servir de maison d’amis et une cabane perchée dans les arbres séduira les amateurs de logement insolite ! Cette propriété de caractère dégage, de plus, des revenus intéressants grâce à son activité agro-touristique. Les 3,8 ha de terres se composent d’un parc paysager de 7 000 m2 qui accueille la maison, la piscine et le tennis, d’une oliveraie de 300 pieds, de 400 figuiers et d’un verger constitué de pommiers essentiellement.

Elle se situe à Alleins, petit bourg agréable, à mi-chemin entre les Alpilles et le Luberon.

C’est à notre avis un bien tout à fait remarquable dans une nature superbe, une propriété de rapport, une très belle opportunité dans ce secteur touristique des plus appréciés par une clientèle internationale de qualité.

3,8 ha de terres, parc paysager 7 000m2, maison de 350m2, 8 pièces, 6 chambres, 6 salles de bains ou douche, maison de gardien de 90m2, 4 pièces, piscine 12m x 5m, tennis, oliveraie, verger, forage.

A 15 mn d’Eygalières et 20 mn de Lourmarin. Accès autoroutes 5 mn, gare d’Aix-en-Provence et aéroport international de Marseille-Provence à 40 mn.

Réf : NC020719     Prix : 1 975 000 € honoraires agence inclus à la charge des vendeurs, hors frais de notaire

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.