header_image

Proche de St Rémy de Provence, bastide hôtelière

Type Statut

Cett bastide hôtelière située à Saint Rémy de Provence possède une large pièce de réception de 52m² avec sa cheminée nous accueille dans une ambiance feutrée. Les 4 premières chambres avec salles de bains et wc privés sont décorées avec raffinement et donnent sur le parc. Un palier distribue 2 belles suites de 31m² et 39m² et 6 autres chambres avec salles de bains et wc privés.

Une buanderie, chaufferie et pièce de stockage complète l’ensemble et sont appréciables pour l’activité commerciale.

La partie privative, quant a elle se compose d’un séjour double de 48m² qui s’articule autour d’une cheminée massive et qui est surplombé par les plafonds à la Française. La cuisine aménagée et équipée est fonctionnelle. L’étage compte 3 chambres spacieuses avec salle de bains, toilettes et vestiaire. Un 2ème étage offre 140m² de greniers.

Les 1 300 m2 de terrain clos dans leur écrin de verdure accueillent 4 terrasses qui invitent à la détente tantôt sous la glycine tantôt à l’ombre du feuillage. Elles permettent à chacun d’y trouver calme et intimité. L’implantation d’une piscine est possible sans nuire à l’ensemble. L’ancienne écurie transformée en garage peut également s’aménager en espace bien être ou pool-house avec cuisine d’été.

L’emplacement de stationnement peut accueillir plus d’une dizaine de véhicules.

Cette bastide hôtelière est situé à environ 10 minutes de St Rémy de Provence dans les Alpilles et à 10 minutes de la gare TGV d’Avignon.

Terrain 1 330m², maison 676m², 19 pièces, 15 chambres, 13 salles de bains, garage.

Réf : XR030918VM      Prix : 1 650 000 € Honoraires inclus 5% TTC à la charge vendeur.

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.