header_image

Villas Tamarin Ile Maurice Akasha PDS

Type Statut

Dans la mythologie hindoue, Akasha nomme la beauté originelle du monde.

Ici, elle prend la forme d’un lieu magique, voisin du golf de Tamarina, lové dans l’ultime boucle de la rivière du Rempart. C’est un site unique : comme le poste avancé d’un paradis terrestre, ce promontoire végétal, haut de 30 mètres, descend en pente douce vers une mer qui réinvente la lumière de la baie de Tamarin, sur les rivages de l’Ile Maurice.

Bienvenue dans votre Jardin d’Eden privé !

D’un village de pêcheurs, qui longeait une large plaine aux accents de savane au pied de la colline tutélaire nommée La Tourelle, la localité côtière de Tamarin a évolué en une zone résidentielle et balnéaire huppée. Réputé pour ses marais salants traditionnels, les rouleaux de sa baie et sa plage de sable gris appréciés de longue date des surfeurs, Tamarin demeure dans l’âme un village facile à vivre et accueillant.

Les villas sont positionnées et conçues en fonction des dénivelés naturels du terrain, optimisant la vue entre une palette de verts vivifiants, le camaïeu de bleus du lagon et l’infini de l’océan.

Différents types de villas sont disponibles à la vente :

  • Village à partir de 595 000 Euros,
  • Hameau à partir de 775 000 Euros,
  • Rivière à partir de 1 250 000 Euros,
  • Mangrove à partir de 2 550 000 Euros,
  • Barachois à partir de 2 350 000 Euros.

A l’entrée du domaine, dans le cadre de son approche inclusive, Akasha offre à ses résidents un clubhouse. Ils y disposent d’un restaurant-bar et d’une salle de gym où se rejoindre, se rencontrer pour mieux se connaître et lier de nouvelles amitiés.

Akasha inclut une offre de services et de facilités couvrant la sécurité et l’entretien des espaces communs du domaine, la gestion locative et l’entretien des résidences pour leurs propriétaires. Une navette fluviale permettra de rallier directement la plage par l’estuaire. Une conciergerie opèrera du matin au soir pour offrir un service d’achat et de livraison de courses à domicile, de réservations d’activités, de loisirs, d’événements culturels et de restaurants.

Recherchée pour son climat tropical modéré et ensoleillé, ses superbes plages et lagons et ses verdoyants reliefs, l’Ile Maurice se positionne aujourd’hui non seulement comme une destination touristique privilégiée mais aussi comme une destination d’affaires et d’investissement d’excellente renommée, avec des hôtels de luxe, des golfs de championnats et une vaste panoplie de loisirs nautiques et terrestres.

Traduisant dans les faits sa devise historique, l’Ile Maurice demeure « L’Etoile et la Clé de l’Océan Indien ». Son dynamisme économique, sa stabilité politique, son harmonie sociale et son investissement dans le développement d’infrastructures modernes ont conforté sa place parmi les états sûrs où il fait bon vivre. La politique d’état, favorable aux investissements étrangers et facilitant les affaires, a situé Maurice au nombre des destinations idéales pour servir de pont stratégique entre l’Europe, l’Afrique et l’Asie.

A l’Ile Maurice, le développement de biens immobiliers haut de gamme, ouverts à l’acquisition internationale, est géré sous des cadres légaux spécifiques et rigoureux. Akasha est un développement résidentiel de type Property Development Scheme (PDS), qui autorise l’acquisition de résidences privées par des ressortissants étrangers, en toute propriété. Un PDS inclut une offre de facilités et de services collectifs et applique une approche inclusive pour favoriser l’intégration de ses nouveaux résidents mauriciens au coeur de leurs communautés locales voisines. Tout investissement d’un acquéreur étranger dans un bien immobilier à l’Ile Maurice - dont le prix d’achat dépasse les USD 500 000 - s’accompagne de la possibilité pour l’acquéreur d’obtenir le droit de résidence pour lui-même et d’en faire aussi bénéficier son conjoint et ses propres enfants (jusqu’à l’âge de 24 ans pour ces-derniers). Le permis de résidence mauricien ainsi octroyé est valide aussi longtemps que l’acquéreur demeure propriétaire de sa résidence.

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.