header_image

Appartements R+2 Ocean's Garden 2 Flic en Flac Ile Maurice

Type Statut

Situé à 400 mètres de l’une des plus belles plages de la côte Ouest de l'Ile Maurice, dans les quartiers chics et paisibles de Flic en Flac, Ocean’s Garden 2 bénéficie d’un emplacement exclusif face à l’océan. La vue depuis tous les niveaux de cette magnifique résidence de luxe, en hauteur, en première ligne et à 40 mètres seulement de la mer, vous coupera le souffle !

Dans une belle région touristique au climat chaud, Ocean’s Garden 2 vous accueille pour des moments de détente et de loisirs.

Ocean’s Garden 2 est un programme haut de gamme à l’architecture contemporaine bordé par un jardin paysager parfaitement intégré à la nature environnante.

Ses 7 appartements répartis sur 3 niveaux et la piscine commune offrent tout le confort et les aménagements pour accueillir sa famille et ses invités. 

  • 3 appartements au rez-de-chaussée avec jacuzzi, douche extérieure et jardin privatif.
  • 3 appartements au 1er étage dont 1 penthouse en duplex (1er et 2nd étages) avec son jacuzzi.
  • 1 penthouse au 2nd étage avec jacuzzi sur le toit-terrasse et une vue panoramique incomparable sur l’océan. 

Travaux en cours.

T3 à partir de Rs 13 200 000, soit environ 330 000 Euros avec 1 Euro = Rs 40, + taxe gouvernementale + frais de notaire / Surface construite : 80,6 m2.

T4 à partir de Rs 21 900 000, soit environ 547 500 Euros avec 1 Euro = Rs 40, + taxe gouvernementale + frais de notaire / Surface construite : 123,9 m2.

Pour rappel, une opération R+2 ne permet pas à l'investisseur d'obtenir un permis de résident mauricien.

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.