header_image

Heritage Villas Valriche IRS Bel Ombre Ile Maurice

Type Statut

Avec ses nombreux atouts, le Sud de Maurice est l’un des joyaux de l’île. La région est connue pour ses réserves naturelles sauvages, ses montagnes, ses forêts luxuriantes, ses falaises basaltiques, ses criques de sable fin protégées du vent, ses cascades cachées et ses villages traditionnels.

Heritage Bel Ombre se trouve au coeur de cette région pleine de beauté et d’authenticité. Empreint de l’histoire mauricienne, ce domaine de 2 500 hectares se fond harmonieusement avec son environnement naturel et offre à ses visiteurs une large gamme d’expériences. Heritage Bel Ombre est le lieu rêvé pour s’échapper de l’ordinaire et accéder à l’extraordinaire, pour vivre ses envies – qu’il s’agisse de moments relaxants ou d’escapades exaltantes, d’événements sereins à des activités folles – et pour s’abandonner avec joie au style de vie mauricien et à la découverte de ses nombreux trésors.

C’est ce magnifique domaine qui sert d’écrin aux résidences élégamment conçues d’Heritage Villas Valriche – un programme résidentiel de luxe construit et commercialisé dans le cadre de l’Integrated Resort Scheme (IRS) mis en place par le gouvernement mauricien. Offrant aux investisseurs un choix de villas d’une superficie variant entre 250 m² et 900 m², le domaine est déjà bien implanté, avec 160 villas déjà construites et vendues. Le promoteur est un acteur majeur du paysage immobilier local, reconnu pour son expertise, son expérience et ses réalisations réussies dans le développement commercial et résidentiel haut de gamme.

Les villas se situent sur des terrains dont la taille varie de 600 m2 à plus de 2 500 m2. Chacune d’elle possède une grande terrasse et une piscine donnant sur un magnifique jardin tropical privé. Chaque villa est conçue afin d’offrir des vues optimales sur le spectaculaire parcours de golf, la montagne ou la mer, tandis que les généreux espaces extérieurs des vérandas confèrent un réel sentiment d’espace et d’ouverture.

Les villas sont disponibles dans une variété de configurations et offrent toutes des intérieurs spacieux baignés de lumière naturelle. Des portes coulissantes doubles allant du sol au plafond relient en toute transparence la pièce de vie principale avec de généreux espaces extérieurs. Les configurations possibles sont diverses : les villas disposent d’un à deux étages et de 2 à 6 chambres à coucher, avec salle de bain attenante pour la plupart. Des villas sur mesure, permettant de satisfaire les goûts et les besoins individuels des acquéreurs, sont également disponibles sur certaines parcelles spécifiques. Garages privés, jardins tropicaux luxuriants, spacieuses vérandas et belles piscines complètent l’offre.

Avec l’aide d’une équipe de décorateurs d’intérieur professionnels, Heritage Villas Valriche fait de votre maison de rêve une réalité. Grâce à une approche personnalisée et centrée sur les souhaits des acquéreurs, l’architecture d’intérieur allie fonctionnalité et esthétisme avec un mélange exquis de couleurs, de textures et de matériaux.

L’acquisition d’une résidence à Heritage Villas Valriche apporte de nombreux avantages :

  • mise à disposition d’une voiturette de golf de quatre places,
  • syndicat de location géré par des professionnels,
  • association de propriétaires bien établie et gérée par les résidents,
  • une année d’adhésion offerte à Quintessentially Lifestyle, un service de conciergerie de luxe qui met à la disposition de chacun de ses membres un concierge dédié disponible 24/7,
  • accès privilégié au Heritage C Beach Club,
  • adhésion offerte au Heritage Golf Club,
  • accès privilégié aux deux hôtels 5 étoiles partenaires, Heritage Le Telfair et Heritage Awali,
  • accès privilégié à l’Heritage Nature Reserve.

Les villas sont vendues en VEFA (Vente en Etat Futur d'Achèvement).

  • Villas Honeymoon à partir de USD 833 000, taxe IRS et frais de notaire inclus.
  • Villas Village à partir de USD 1 059 000.
  • Villas Terrasse à partir de USD 1 121 000.
  • Villas Veranda à partir de USD 1 274 000.
  • Villas Perch à partir de USD 3 789 000.

Certaines villas sont disponible à la revente. 

Afin d’encourager les investissements directs étrangers dans le secteur de l’immobilier, le gouvernement mauricien a implémenté en 2002 le programme Integrated Resort Scheme (IRS). L’IRS permet aux étrangers de faire l’acquisition de biens immobiliers en pleine propriété dans le cadre d’une utilisation résidentielle. L’investissement minimum s’élève à 500 000 USD pour une surface maximale de 1,32 arpents. Dès l’acquisition du bien, les nouveaux propriétaires peuvent demander un permis de résidence mauricien. Le conjoint du propriétaire et les enfants à charge sont également éligibles. Quant au partenaire non marié, il/elle bénéficiera d’un permis de séjour renouvelable tous les ans. Le permis de résidence obtenu dans le cadre de l’acquisition d’un bien IRS permet au propriétaire de travailler sur l’île, dès lors qu’il/elle dispose d’un permis de travail. Le permis de résidence donne le droit au propriétaire d’un bien IRS d’être fiscalement domicilié à l'Ile Maurice, à condition que celui-ci réside plus de 183 jours par an sur le territoire mauricien. Le pays ayant signé un traité de non-double imposition avec 43 pays, les résidents fiscaux mauriciens jouissent de nombreux avantages.

Contactez nous pour cette propriété

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.

Autres propriétés de la même catégorie

Aucune autre propriété de ce type en portefeuille à l'heure actuelle