- Défiscalisation
- Défiscalisation
Appartements Antibes rénovation Grand Hôtel déficit foncier
Entre mer et montagne, proche de Nice, capitale de la Côte d’Azur et de Cannes, cité des festivals, Antibes figure parmi les destinations les plus prisées de la côte. La cité historique incarne le charme provençal avec ses ruelles colorées, ses placettes, ses commerces, ses marchés typiques, ses spécialités culinaires et ses paysages à la fois sublimes et variés.
À deux pas du vieil Antibes et idéalement orienté en direction de la mer, cet immeuble possède une situation privilégiée. Il surplombe la place du Général de Gaulle, cerclée d’immeubles haussmanniens et offrant un espace arboré et accueillant tout près de la Méditerranée. Au pied de l’immeuble, les commerces et de nombreuses animations telles que marchés et brocantes donnent vie et une âme au quartier.
Témoin de plus d’un siècle d’histoire antiboise, le Grand Hôtel a été édifié avec les pierres issues des anciens remparts de la ville. Son admirable façade, délicatement sculptée et ornée, est à observer avec attention tant elle recèle de symboles ésotériques et philosophiques : motifs floraux, sculptures d’animaux, couronnes, frontons et autres reliefs... C’est ainsi que l’a imaginée l’architecte Louis Eugène Copello, comme un livre mystérieux ouvert sur la mer.
Déficit foncier. 36 appartements du T1 au T5 avec climatisation, ascenseur, balcons et parking. Nombre d'étages : R+4. Quote-part travaux : 52%. Prix de vente à partir de 278 500 Euros. Livraison fin 2023.
Lieu
Antibes