header_image

maison d'architecte à La Ciotat

Type Statut

Bien d'exception présenté en partenariat avec "Architecture de Collection".

Construite en 2011 par l’architecte Raphaëlle Segond, ancienne collaboratrice de l’architecte star Rudy Ricciotti, la maison offre des vues panoramiques sur l’île Verte et les « Trois Secs » de La Ciotat. Adossée à un superbe terrain en restanques de 1 280 m², cette maison d'architecte développe une surface de 200 m² répartis sur 2 niveaux. Le rez-de-chaussée accueille l’espace de réception de 85 m² avec salon, salle à manger et cuisine ouverte intégralement équipée. Ce volume s’ouvre sur une terrasse de 35 m² avec vue sur mer au sud, et une terrasse de 95 m² à l’ouest avec piscine de 10m x 4m, espace lounge et cuisine d’été. Le rez-de-jardin abrite l’espace nuit. Il est composé d’une suite parentale avec salle de bain, dressing et buanderie, d’une chambre enfants et d’un bureau (ou 3eme chambre de 23 m²), ainsi que d’un studio de 30 m² avec salle d'eau et kitchenette. L ensemble a été conçu avec des prestations et des matériaux de grande qualité. L’architecture résolument brutaliste s’appuie sur la topographie du terrain en restanques.  La piscine profite du panorama grâce à son implantation en hauteur.

Terrain 1280 m2, maison 200 m2, 3 chambres, studio indépendant, local technique, garage de 27,5 m² et places de stationnement.

La Ciotat se situe à environ 30mn de Marseille, de sa gare TGV, et 45 mn de l’aéroport international de Marseille-Provence.

Cette petite ville de tradition navale connaît aujourd’hui une nouvel essor grâce au yachting et à sa qualité de vie.

Réf : ADC071019   Prix : 1,5 M€  Honoraires inclus à la charge des vendeurs

Pour plus d'informations sur ce bien cliquer ICI

Contactez nous pour cette propriété

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site (en savoir plus)
J’autorise Stone Investment à me contacter par email (sélections de biens, newsletters, alertes mail)

* Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par Stone Investment. Vous pouvez consulter notre charte de protection des données en cliquant sur ce lien. À tout moment, vous disposez d’un droit d’accès, de modification et de suppression de vos données.