header_image

The WaterClub appartements Rivière Noire Ile Maurice PDS

Type Statut

 

Un programme unique les pieds dans l’eau sur la côte Ouest de l’Ile Maurice à Rivière Noire.

Ouvert aux étrangers avec un accès direct au lagon turquoise, le programme PDS The WaterClub offre aux acheteurs un mode de vie tropical dans un environnement de marina.

Avec seulement 12 appartements et 3 penthouses exclusifs donnant sur le clapotis des vagues du port de plaisance, The WaterClub se situe dans un endroit vraiment exceptionnel.

The WaterClub est situé à quelques minutes des commodités de tous les jours, telles que les magasins et les restaurants, pour un mode de vie sans soucis.

S'inspirant de la simplicité et du minimalisme tropical, l’architecte local Nicolas Paturau a conçu une façade élégante tout en gardant les espaces intérieurs généreux et ingénieux.

Bien intégré dans un jardin tropical luxuriant avec une vue imprenable sur la marina et le passage des bateaux, le calme et la tranquillité peuvent presque être touchés.

The WaterClub se compose de 12 appartements, 3 penthouses exclusifs et 7 studios optionnels. Les installations communes comprennent un grand parking, une piscine de 16 mètres avec terrasse et pool house. Le salon extérieur offre divers équipements tels qu'un petit bar et un espace barbecue.

Les travaux ont commencé en septembre 2018.

Prix de vente :

Appartements à partir de Rs 32M.

Penthouses à partir de Rs 71M.

Contactez nous pour cette propriété