header_image

Villas PDS Ile Maurice Rivière Noire Amala Luxury Villas

Type Statut

Les villas, de 3 à 4 chambres, ont des superficies allant de 432 à 807 m2 et sont dotées d’un jardin privé et d’une piscine individuelle.

Le projet comprend une salle de gym commune équipée accessible aux résidents.

Prix de vente à partir de Rs 19.3M + taxe PDS + frais de notaire.

Amala Luxury Villas se situe sur la côte Ouest de l’Ile Maurice aux abords des villages de Tamarin et de Rivière Noire. Niché entre les eaux chaudes et turquoises de l’Océan Indien et le Parc National des Gorges de Rivière Noire, Amala Luxury Villas vous offre un cadre de vie unique.

Le projet est idéalement situé à proximité de tous les commerces ainsi que des écoles et cabinets médicaux mais aussi de plages et autres sites magnifiques.

La baie de Tamarin réputée pour son spot de surf et ses couchers de soleil à couper le souffle n’est qu’à 5 minutes en voiture. La montagne du Morne, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO est à 20 minutes et la capitale Port Louis à 30 minutes.

Pour rappel, le PDS (Property Development Scheme) est un programme de développement immobilier intégré permettant aux étrangers d’acquérir en toute propriété un bien immobilier de luxe à l’Ile Maurice. En achetant un bien immobilier d’une valeur d’au moins USD 500 000, vous obtenez - ainsi que votre conjoint et vos enfants à charge - un permis de résidence permanent. Ce permis reste valable tant que vous demeurez le propriétaire du bien immobilier.

Une Garantie Financière d’Achèvement (GFA) des travaux sera remise lors de la signature de l’acte de vente authentique, soutenue par la MCB (Mauritius Commercial Bank).

Contactez nous pour cette propriété