header_image

Dyhana PDS villas Rivière Noire Ile Maurice

Catégorie Île Maurice Type Statut

19 villas de luxe, dans un domaine privé et exceptionnel, à côté des plus belles plages de l'Ouest de l'Ile Maurice, au coeur de la nature endémique.

Niché à l'entrée de la réserve naturelle du Parc National de Rivière Noire, le domaine Dyhana propose des villas haut de gamme, un jardin bio ainsi qu'un spa, dans un environnement unique et luxuriant.

Toutes les villas s'ouvrent sur les extérieurs, jardins, piscine, grandes terrasses et proposent toutes une échappée sur la rivière.

A proximité: supermarché (2 km), Parc National (2 km), marina (500 m), plage de La Preneuse (3 km), parcours de golf de Tamarina (12 km), le Morne Brabant (15 km).

Relaxez-vous au bord de la piscine au son des oiseaux et de la rivière qui chantent.

Profitez, seul ou entre amis, de ce luxe exclusif de la vie mauricienne aux odeurs d'épices et de bien-être.

Détendez-vous dans une ambiance élégante et tropicale.

Prix de vente: entre Rs 18 000 000 et Rs 41 500 000 (soit entre 450 000 et 1 037 500 Euros avec 1 Euro = Rs 40) + taxe gouvernementale (5%) + frais de notaire (1,15%).

Pour rappel, créé par le gouvernement mauricien, le PDS a été conçu pour faciliter l'acquisition, par un non citoyen mauricien, d'une propriété résidentielle à l'Ile Maurice. Les PDS sont des projets intégrés mettant l'accent sur la dimension sociale dans l'intérêt de la communauté. L'acquisition d'une propriété résidentielle d'une valeur d'au moins USD 500 000 garantit au futur propriétaire un permis de résidence permanent sur le sol mauricien.

Contactez nous pour cette propriété