header_image

Carlos Bay II appartements PDS Ile Maurice Tamarin

Type Statut

Après le succès fulgurant de Carlos Bay I, 49 appartements d’exception aux prestations haut de gamme avec vue sur mer sont maintenant proposées.

Perché sur le flanc de la montagne La Tourelle, Carlos Bay II promet un confort sans égal pour accéder à un bien absolu. Ces nouvelles résidences s’ouvrent sur la mer, le ciel et les montagnes et offrent des panoramas de rêve.

Adossé aux rochers, Carlos Bay se fond en osmose dans une végétation endémique à quelques minutes de l’effervescence des stations balnéaires de la côte Ouest de l’Ile Maurice.

Carlos Bay est une propriété moderne et calme offrant une construction parfaitement intégrée dans le paysage environnant, surplombant le village de Tamarin. Cette région, tournée vers la mer, recèle de sites sauvages et somptueux offrant des écrins de plage de sable blanc. Elle est également réputée pour ses nombreux événements sportifs tels que les trails, la pêche au gros, le surf, le golf, … De plus, elle dispose de nombreux atouts : commerces de proximité, centres médicaux et sportifs, écoles, … La côte Ouest est en pleine croissance avec sa nouvelle cité estudiantine, ses quartiers animés et ses établissements d’exception de villégiature.

Carlos Bay se compose de 39 appartements et de 10 penthouses de design contemporain avec une vue imprenable sur l’océan. Les appartements au rez-de-chaussée ainsi que les penthouses disposent d’une piscine privative. L’ensemble est configuré sur trois niveaux et comprend des espaces de stationnement généreux.

Le club-house et le centre de bien-être de Carlos Bay jouissent de l’un des plus beaux paysages de la côte Ouest de l'Ile Maurice. D’inspiration contemporaine, ce lieu met à disposition une salle de gym surplombant l’océan, un sauna, un hammam, un café et une superbe piscine de 100 m2. Les plages disposent de chaises longues pour les après-midis au soleil. Une conciergerie est à disposition des résidents pour des services personnalisés.

La résidence est ancrée dans un environnement idyllique sur une superficie de 15 000 m2 entre verdures et eaux turquoise.

Carlos Bay II est en cours de développement dans le cadre du Property Development Scheme (PDS) et les ressortissants étrangers sont éligibles à l’achat avec droit au permis de résidence.

Appartements : à partir de Rs 29M + taxe gouvernementale + frais de notaire / surface totale : 187 m2.

Penthouses : à partir de Rs 53,5M + taxe gouvernementale + frais de notaire / surface totale : 333 m2.

 

Contactez nous pour cette propriété