header_image

Royal Park villas Savanah RES Ile Maurice

Type Statut

 

Savanah est idéalement située au cœur de Royal Park, avec une vue à couper le souffle sur la chaîne de montagnes de Moka. Longeant le parc paysager du domaine, Savanah se trouve à quelques minutes des nombreuses facilités du resort, du club house et de la plage privée.

Savanah propose une sélection exclusive de dix-neuf villas spacieuses au design epuré, de 3 à 5 chambres, sur des terrains d’environ 1 750 m2, avec un parking privé, un jardin paysager et une piscine individuelle. Le design des villas a été conçu pour le climat tropical, autour de grandes terrasses, créant une harmonie entre les espaces intérieurs et extérieurs. À l’intérieur, les espaces ont été conçus avec peu de murs et de cloisons pour favoriser une réelle sensation d’ouverture. Ces espaces généreux se fondent sans effort avec les jardins pour offrir une ventilation naturelle, recevoir la lumière et de très belles vues. Autour des espaces de vie une aile regroupe des chambres indépendantes favorisant l’intimité et le confort de la famille. La chambre principale bénéficie d’un dressing, d’une douche extérieure, d’une cour privée avec des portes en jalousie s’ouvrant sur une terrasse avec un deck en bois. Orientée au Nord pour maximiser un ensoleillement parfait, la piscine sublime les belles réalisations du jardin, sa terrasse en bois, son gazebo, ses pelouses soignées et ses plantations tropicales. Pour meubler l’ensemble de ses villas, Royal Park offre à chacun des propriétaires un choix de meubles et de décorations adaptés à tous ceux qui souhaiteraient profiter des avantages du programme de location proposé par Royal Park.

Les perspectives jouent un rôle très important dans la conception de Savanah. Les architectes ont configuré l’espace pour assurer aux propriétaires des liens forts avec la nature peu importe l’endroit où l’on se trouve. Au-delà de ce point très important et de ce souci de direction, Savanah se distingue par une variété de styles architecturaux et d’espaces disponibles. Qu’ils choisissent une propriété de style contemporain ou traditionnel, les propriétaires ont le choix entre un toit plat ou à pentes, ainsi que des superficies de 370 m2, 420 m2, 440 m2 ou 480 m2.

Dans cette quête, la priorité a été donnée pour soutenir la nature et l’environnement avec l’utilisation de la main d’œuvre locale, de matériaux locaux tels que la pierre et le bois, à l’état brut ou poli.

Prix de vente: à partir de 1 525 000 Euros + taxe RES + frais de notaire.

 

Contactez nous pour cette propriété