header_image

Royal Park appartements Britannia RES Ile Maurice

Type Statut

 

Britannia est une résidence de luxe offrant des appartements de deux ou trois chambres de 120 m2 à 175 m2, desservis par ascenseur ayant de grandes terrasses et des parkings privés.

Agencée en quatre résidences comprenant six ou neuf appartements autour d’une piscine réservée aux résidents et d’un jardin paysager, cette disposition assure une intimité parfaite.

Les appartements, entièrement meublés et équipés, offrent à leur propriétaire un accès privilégié aux équipements du Club House de Royal Park, comprenant des courts de tennis, une salle de sport et une salle de fitness, un parking pour bateaux, une piscine de 30 mètres, un restaurant, un bar et une conciergerie.

L’architecture offre aux résidents un panorama époustouflant sur les montagnes et les magnifiques couchers de soleil qui embellissent ce site. Les appartements du deuxième étage ont vue sur la mer.

Britannia a été conçue afin de proposer un espace de vie convivial et confortable.

Les appartements du rez-de-chaussée se déploient sur un jardin paysager commun alors que les appartements du premier et second étage s’ouvrent sur de grandes terrasses.

En vue de promouvoir une culture écologique, la construction utilisera un maximum de matériaux locaux tels que la pierre et le bois à leur état naturel ou en finitions polies.

Prix de vente: à partir de 470 000 Euros + taxe RES + frais de notaire.

 

Contactez nous pour cette propriété