header_image

Appartements Versailles rénovation Hôtel de la Surintendance loi Malraux

Catégorie Défiscalisation & Rénovation Type Statut

A proximité immédiate du Château, en face des jardins de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses, l’Hôtel de la Surintendance bénéficie d’un emplacement d’exception au coeur du quartier Saint-Louis, centre historique de Versailles.

Situé au centre du secteur sauvegardé de Versailles, l’ensemble fera l’objet d’une réhabilitation minutieuse.

Composés à terme de 50 appartements du studio au 5 pièces, les bâtiments en R+2 et R+3 du XVIIIe siècle bénéficient d’un cadre privilégié, rythmé par une cour d’honneur pavée et deux jardins paysagers. L’ensemble constituera un lieu de vie remarquable, offrant même pour certains appartements une vue sur les jardins de l’Orangerie.

Les surfaces vendues sont comprises entre 27 et 123 m2.

Prix de vente à partir de 316 010 Euros. 

Date de livraison prévisionnelle: 1er semestre 2018.

Versailles se situe à 10 km de Paris et à 26 km de l’aéroport d’Orly. Le développement économique de la ville est surtout porté par les secteurs tertiaire et touristique. La Communauté d’Agglomération de Versailles Grand Parc compte 18 communes et 247 000 habitants.

S’étendant sur plus de 1 000 hectares, le parc du Château est inscrit depuis 1979 sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco. Versailles compte 40 édifices classés Monument Historique. Versailles possède également l’un des plus grands secteurs sauvegardés de France: 247 hectares.

Contactez nous pour cette propriété