header_image

Appartements Aix-en-Provence proximité hôtel de ville loi Malraux

Type Statut

Situé en plein centre-ville d’Aix-en-Provence, l’immeuble fera l’objet d’une rénovation complète. Construit aux XVIe et modifié au cours des XVIIe et XVIIIe siècles, l’immeuble offrira 13 logements, du studio au 2 pièces, réhabilités dans les règles de l’art. Sa façade, qui jouxte celle de l’hôtel de ville, retrouvera son éclat.

Les appartements, donnant sur rue et sur cour intérieure, permettront à ses occupants de jouir d’un emplacement privilégié au coeur du secteur sauvegardé d’Aix-en-Provence, à 5 minutes de marche du célèbre cours Mirabeau

13 appartements, du studio au 2 pièces.

Surfaces vendues comprises entre 25 et 61 m2.

Prix à partir de 202 550 Euros.

La métropole Aix-Marseille-Provence est la plus grande métrople française. Elle regroupe 92 communes et compte 1,8 million d’habitants. Aix-en-Provence est une ville qui attire la jeunesse : 12 000 jeunes sont arrivés entre 2001 et 2006 et ils représentent un tiers des nouveaux habitants. L’implantation de grande unités industrielles est l'un des moteurs de développement de la région et attire chaque année de nombreuses populations. La ville compte plus de 700 000 touristes/an dont un tiers d’étrangers.

 

Contactez nous pour cette propriété