header_image

Appartements Fontainebleau Loi Pinel rénové

Type Statut

Ce projet de rénovation - éligible à la loi de défiscalisation Pinel rénové - de deux anciennes halles militaires construites à la fin du XIXe siècle se situe en plein centre-ville, à proximité du château.

Les anciennes halles sont des bâtiments agricoles construits en 1883 en grès de Fontainebleau, une pierre dure et solide qui fut utilisée pour la construction de certaines parties du Château, et de matériaux nouveaux et ininflammables comme la tuile mécanique posée sur une charpente en fer de type Eiffel, remarquable par sa finesse.

Les accès aux 44 appartements du 2 au 4 pièces de part et d’autre de l’allée centrale sont protégés par la grande toiture. Le passage est maintenu dans son aspect rustique authentique avec ses pavés au sol. La grande majorité des appartements offrent un espace sur l’extérieur : au rez-de-chaussée le salon est prolongé par un jardin, au premier étage les duplex sont agrémentés d’une loggia.

44 appartements du 2 au 4 pièces. Surfaces habitables comprises entre 43 et 86 m2. Prix à partir de 245 378 Euros (parking inclus).

Fontainebleau est située à 57 km au Sud-Est de Paris et comptait 14 974 habitants en 2015.

Il s'agit de la commune la plus vaste de la région Ile-de-France.

Fontainebleau est une ville touristique : en 2011, 450 000 personnes ont visité le château et environ 13 millions la forêt.

Elle attire également une population universitaire, largement étrangère, qui vient étudier, enseigner et travailler à l’INSEAD.

Livraison prévisionnelle : juin 2020.

Contactez nous pour cette propriété