header_image

Appartements Saint-Raphaël La Bastide de l'Estérel Déficit Foncier

Type Statut

L’ancienne auberge apparaît dans un guide édité en 1924, époque – premier quart du XXe siècle – de sa construction. La bâtisse figure aujourd’hui à l’inventaire général de la région PACA du patrimoine balnéaire recensé pour son caractère remarquable.

Située sur la commune de Saint-Raphaël, en surplomb des calanques, la Bastide de l’Estérel offre un point de vue exceptionnel sur la Méditerranée.

Seulement 9 appartements avec parking, dont certains avec terrasse, balcon ou jardin privatif pour profiter pleinement des douceurs climatiques et des paysages de la Méditerranée.

Du T2 au T4 duplex. Surfaces vendues comprises entre 44 et 113 m2. Prix à partir de 361 320 Euros budget travaux, cuisine et parking inclus.

Ce projet de rénovation est éligible au déficit foncier.

En plein coeur du Var,à Saint Raphaël, la Bastide de l'Estérel se situe à 167 kilomètres de Marseille, 43 de Nice et de son aéroport international et 17 de Cannes et de sa gare TGV.

La ville de Saint-Raphaël compte 34 600 habitants (Insee 2011), la communauté d’agglomération Var-Estérel-Méditerranée (5 communes) 110 999 habitants.

La communauté d’agglomération Var-Estérel-Méditerranée compte aujourd’hui des milliers d’entreprises, de commerçants et d’artisans qui en font un bassin de vie actif, dynamique et attractif. Saint-Raphaël est le siège de la communauté d’agglomération.

La ville a un patrimoine riche :

- l’église San Rafeu et sa tour de guet, les cryptes souterraines carolingiennes ou encore la basilique Notre-Dame de la Victoire;

- un massif forestier représentant 32 000 hectares et labellisé site naturel par le réseau européen Natura 2000 : le massif de l’Esterel;

- un remarquable patrimoine archéologique sous-marin.

- une ville labellisée : « Port de Plaisance Exemplaire », « Station Nautique » et « Pavillon Bleu des Ports ».

Livraison prévisionnelle : septembre 2021.

Contactez nous pour cette propriété