header_image

Appartements Saint-Raphaël déficit foncier

Catégorie Défiscalisation & Rénovation Type Statut

Saint-Raphaël est une station balnéaire du Var, particulièrement réputée. Elle compte de somptueux appartements et villas. Son emplacement idéal entre la mer et ses plages, ses calanques, ses criques et le massif de l'Esterel en font un lieu de vacances particulièrement appréciable. 

Aujourd’hui plus connu pour son titre de "Quartier des Golfs”, Valescure serait la contraction de "Vallis Curans", qui signifie “La Vallée qui guérit”. Ce quartier attira l’attention d’un certain Lord Aschcomb à la fin du XIXe siècle, qui fut charmé par la douceur du climat et la majesté des immenses pins parasols qui veillent en silence sur les collines. Il fit alors construire le premier des deux golfs de Valescure (l’un des six premiers golfs aménagés en France).

Valescure est un quartier résidentiel calme où se succèdent de belles villas, des hôtels de prestige, des résidences touristiques mais également de grands domaines préservés.

La Villa est une magistrale villa de maître du début du XXe siècle située dans ce quartier de Valescure.

L'environnement est particulièrement valorisé et verdoyant. Implantée au milieu d'un jardin paysager, la Villa est située au tout début de Valescure, à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville et des plages de Saint-Raphaël. La Villa est encadrée par d'autres villas de maître, du Jardin de l’Ile Verte et d'immeubles de caractères. 

10 appartements: T2, T2 duplex, T3, T3 duplex et T4.

Surfaces habitables comprises entre 37 et 78 m2.

Prix à partir de 242 330 Euros.

Date de livraison prévisionnelle : 1er semestre 2018.

Cette opération de rénovation immobilière permet à l’investisseur de déduire 100% des travaux de son revenu foncier (travaux dont le montant doit être chaque année supérieur à son revenu foncier). L’investisseur peut ainsi :

- d’une part « gommer » son impôt foncier,

- d’autre part créer un déficit foncier déductible de son revenu global.

Les travaux sont déductibles des revenus fonciers sans limitation dans le temps. Le report des déficits fonciers inutilisés sur le revenu global, est autorisé pendant 10 ans maximum. Le déficit foncier est déductible du revenu global dans la limite de 10 700 Euros par an. La part du déficit supérieure à 10 700 euros, ainsi que les intérêts d’emprunt, ne sont imputables que sur les seuls revenus fonciers, et ce pendant 10 ans. Le bien doit être loué non meublé pour une durée minimale de 3 ans. Les immeubles soumis à ce dispositif ne sont pas concernés par le plafonnement global des avantages fiscaux.

 

Contactez nous pour cette propriété