header_image

Appartements Aubervilliers déficit foncier

Type Statut

Aubervilliers se situe en Seine-Saint-Denis, en région Ile-de-France. C'est une commune limitrophe de Paris, à 25 km de l’aéroport Roissy-CDG. L'accès se fait par le boulevard périphérique et les autoroutes A1 et A86. Le réseau de transports en commun est développé: RER B La Courneuve-Aubervilliers et métro mairie d’Aubervilliers (dès 2019).

Aubervilliers possède un tissu dense de PMI (26 % des emplois) qui côtoient des laboratoires de recherche et de grands établissements publics comme la Poste ou la RATP. La ville est au coeur d’une dynamique de nouveaux projets: prolongement de la ligne 12, création d’un éco-quartier, arrivée du campus Condorcet, ... Elle abrite aujourd’hui le plus grand centre d’affaires en Europe dédié au commerce de gros en provenance de la Chine.

Aubervilliers comptait 77 032 habitants en 2012, soit la quatrième ville d’Ile-de-France après Paris, Boulogne et Saint-Denis.

Le patrimoine d'Aubervilliers est diversifié: l’église Notre-Dame-des-Vertus classée Monument Historique, le théâtre de la Commune, le parc Eli Lotar, le patrimoine industriel, le canal Saint-Denis ...

Situé en plein centre-ville d’Aubervilliers, la Closerie représente un petit ensemble immobilier composé de 3 bâtiments. Le bâtiment ancien, édifice des années 30, s’inscrit harmonieusement dans cet ensemble plein de charme, organisé autour d’une cour intérieure.

Il est un témoin de l’ère industrielle de la ville, alliant l’authenticité de la pierre meulière et la chaleur de la brique.

Un temps délaissé, il retrouvera son éclat grâce à une restauration minutieuse et offrira 20 logements baignés de lumière grâce à une double, voire une triple exposition; certains appartements ouvriront sur des terrasses ou loggias.

20 appartements du 2 au 3 pièces.

Surfaces vendues comprises entre 44 et 71 m2.

Prix à partir de 184 810 Euros (budget travaux inclus).

Date de livraison prévisionnelle: 2ème semestre 2018.

 

Contactez nous pour cette propriété