header_image

Appartements de luxe Agay Côte d'Azur Royal Baumette

Type Statut

Nichée entre la Méditerranée et le massif de l’Estérel, site classé et protégé, la ville de Saint-Raphaël bénéficie de nombreux atouts au cœur de la Côte d’Azur. Parée d’une végétation abondante, d’une mer cristalline dans laquelle plongent les roches rouges de la Corniche d’Or, la commune dispose d’un littoral unique, constitué de petites plages et criques discrètes qui en font un véritable paradis touristique.

Située dans l’anse d’Antéa entre Saint-Tropez et Cannes, dotée d’un climat doux en hiver, chaud en été, tempéré par une légère brise, la baie d’Agay, véritable joyau de la Côte d’Azur, abrite aujourd’hui une ville à part entière qui apporte de nombreux privilèges à ses habitants.

C’est à la fin des années folles, ces années déchaînées et extravagantes où l’on s’empresse de proposer de nouvelles griseries sur fond de musique, que l’Hôtel de la Baumette a été construit! Le fils d’un carrier italien, Charles Giannetti, en prend la direction et en fera l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe.

Le promoteur a transformé ce bâtiment en appartements d’exception, l’a rénové entièrement pour lui donner un nouveau rayonnement, lui restituer son cachet d’antan.

Dans une ambiance art-déco, Royal Baumette propose des appartements de luxe. Les logements du 2 au 4 pièces offrent un panorama exceptionnel face à la mer. C’est toute la noblesse d’un style qui vous invite à être en totale adéquation avec la vie de tous les jours.

Plus qu'un seul appartement de type 4 à la vente avec toit-terrasse. Prix: 1 760 000 Euros.

Livraison immédiate.

Contactez nous pour cette propriété