header_image

Maison d'architecte La Cadière-d'Azur

Type Statut

Sur une parcelle de 2 500 m2 complantée de grands pins, cette maison d'architecte de 230 m2 a été construite dans les années 90. Elle est tout à fait représentative de l’architecture d’André Stern, bien connu pour ses réalisations en Provence et à Marseille notamment. Elle allie confort, clarté et matériaux modernes. 
La circulation dans l’espace se fait selon une ligne transversale qui assure ainsi une bonne répartition entre l’espace jour et le coin nuit.
Bien intégrée dans la pente, elle est quasiment invisible depuis son angle d’accès.
La terrasse est en partie couverte d’un toit inversé, parfaitement étudié pour être à l’ombre l’été, naturellement. La piscine à débordement est de forme géométrique libre. La vue est très agréable et dégagée jusqu’à la mer, à l’horizon.
Le niveau principal comprend un beau séjour avec cheminée contemporaine, une vaste cuisine, 2 chambres et un appartement  indépendant avec cuisine et chambre de style loft. Un escalier de fer de belle facture conduit au rez-de-chaussée qui accueille un coin jeu-bibliothèque et une chambre supplémentaire.
A mi-chemin entre Marseille et Toulon, la Cadière-d’Azur et son vignoble sont appréciés pour la proximité de la mer et de la campagne. Les plages sont à quelques kilomètres. L’accès facile permet d’atteindre Marseille en 30 minutes.

Réf: ADC020118VM     Prix: 860 000 € honoraires agence inclus à la charge du vendeur     DPE: ECO D154 GES B9

Contactez nous pour cette propriété